Envie de participer ?

Messages précédents

Message de Gina

le 22 janvier 2017 à 17:30

J'ai commencé les cours de Tai Fitness en septembre et je suis super contente. Des cours dynamiques, rythmés, une bonne énergie, une super prof . Merci Isa

Message de Tac

le 19 janvier 2017 à 20:20

Un super cours, des supers chorés sur de la musique très entraînante, des supers participantes et surtout.... une super prof!!! Tu es au top Isa!!!

Message de Flo

le 17 janvier 2017 à 12:17

C'est la 5eme année que je suis inscrite et que j'attends avec excitation la séance de fitness du lundi ! On a la chance d'avoir une prof très pédagogue, très pro, toujours pleine d'énergie et qui veille à ce que chacun puisse suivre. Les cours sont intensifs et variés et on s'y amuse toujours grâce à la bonne humeur de chacune des personnes présentes ! Bref, un bon moyen d'allier sport et plaisir !! Merci pour tout !

Message de Sylvia

le 12 janvier 2017 à 14:50

Je suis très contente d'avoir rencontré Isabelle il y a 5 ans maintenant en allant à son premier cours de taï fitness. Elle sait nous motiver avec sa bonne humeur constante et ses chorégraphies sur des musiques bien entrainantes. Toute l'équipe est sympathique et j'ai fait de belles rencontres, alors Isabelle MERCI pour tout ce que tu m'apportes, c'est que du bonheur !

Message de Camille

le 10 janvier 2017 à 18:35

Des séances très instructives, de la bonne humeur, un prof attentif et pédagogue : ça faisait longtemps que je cherchais à apprendre la self défense, et je ne suis vraiment pas déçue d'avoir opté pour les cours de Didier ! Merci !

Message de isa

le 08 janvier 2017 à 14:54

très contente de faire partie des cours....Didier est un très bon prof, l'ambiance est très bonne ...on ne voit pas le temps passé...bref j'attends avec impatience chaque mardi

Message de Daniel

le 29 décembre 2016 à 11:47

Très heureux de vous retrouver le mardi pour nos entrainements habituels. Merci Didier pour ton engagement ' martial '

Message de Laure

le 21 décembre 2016 à 21:11

Très bonne ambiance lors des cours, prof sympa et qualité des enseignements... on a tout ça à Marsilly. Merci Didier !

Message de Kevin Kieffer

le 21 décembre 2016 à 18:56

Merci à toi Didier pour avoir pris l'initiative de créer un cours de self défense à Marsilly. Ton enseignement est de grande qualité et surtout dispensé avec une bonne humeur communicative. Cela a permis aussi de rencontrer des gens que l'on aurait jamais eu l'occasion de connaitre autrement. Je suis content de tous vous connaitre. Amitiés martiales. A bientôt. Kévin .